samedi 4 septembre 2010

Les francais ont une réputation méritée!!!

J'avais oublié ce que s'était que de jouer contre des gros fish et là j'ai vraiment été surpris du niveau pitoyable de nos chères compatriotes. On dirait qu'ils font l'exacte contraire de ce qu'il faut faire, relancer ou just call hors de position avec des mains sans nom, faire des bluffs pitoyables dans les tous premiers niveaux d'un tournoi(du style tapis 1500 pour piquer 200 sur la table avec absolument rien en main)  et puis à la bulle ou à la table finale se mettre à chier dans leur froc à l'idée de relancer puis mettre tapis dès qu'ils voient un monstre. Sans oublier les plus débutants (et ils sont nombreux) qui ne savent même pas ce qu'est une relance standard et qui ne savent pas plus si une suite est meilleur qu'une couleur ou qu'un full.
j'ai vu trop souvent des "joueurs" checker en dernier de parole avec le jeu max!!!
Les français ont très mauvaise réputation à l'étranger et sont souvent considéré comme les pires joueurs mondiaux et malheureusement (ou heureusement pour ma bankroll) je ne peux qu'être d'accord, j'ajouterais tout de même les italiens et les israéliens sur la plus haute marche du podium avec nous.
J'ai lu sur le forum de pokerstrategy que malgré des taxes énormes de gros joueurs étrangers viennent sur les sites francais se taper du fish!!!  le constat et affligeant, sur tous les étrangers étudiés, ils sont "tous" largement positif.

Longue vie aux FISH

godiefish

"heureux au jeux malheureux en amour " bienvenue sur le blog de godiefish

Cela faisait quelque temps que je voulais ouvrir un blog pour parler poker et je me suis dit que cette date était la bonne. Certes ce n'est pas un gros tournoi que j'ai gagné cette nuit (24e+2.5ko et 140 joueurs pour un gain un peu supérieur à 1000) et certes ce n'était pas l'amour de ma vie puisque ca ne faisait que trois mois que nous étions ensemble mais tout de même la chose est amusante. Je gagne le tournoi dans la nuit et le lendemain en rentrant de quelques emplettes bien méritées à la fnac (bd "noob", je vous les conseille) grand sourire trônant sur ma face de meilleur joueur de la planète, je reçois un coup de fil de ma douce qui me dit qu'il faut qu'on discute. Aie! Même pas le temps de lui vanter mes exploits, la messe est dite!!!

Bienvenue à tous sur mon blog :)